samedi 8 février 2014

Nelly et vivien de Saucats


Bonjour à tous.

Nous avons fait construire il y a 1 an à Saucats.
Ne connaissant pas grand chose dans ce domaine, et considérant l'importance de ce projet à nos yeux, il était très difficile de choisir un constructeur en qui faire confiance.
Sachant en plus le nombre de problèmes que l'on peut rencontrer lorsque l'on se lance dans un tel projet...
Bref, après moule rendez vous chez les constructeurs, nous avons choisi de faire confiance à immoconstruction. Et c'est vraiment un constructeur que je vous recommande. Ils nous ont accompagné avec beaucoup de rigueur.
Chaque nouvelle étape dans la construction était accompagnée d'un rendez vous afin de vérifier chaque point.
Les délais ont été respectés. Et maintenant nous savourons notre chez nous.
Je tiens à préciser qu'ils ont réalisés les plans de la maison selon nos envies, en la dessinant ensemble.
Enfin voilà, je sais que c'est dur de trouver des bons constructeurs, c'est pour cela que je les recommande. Dans mon lotissement nous sommes plusieurs a être passés par Immocontruction et à ma connaissance nous avons tous été très satisfait.